Megadeth >> Megadeth : Extrait de "Sudden Death"
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 21 Juin 2010 - 13:25:31
C'était terrible le concert de Anthrax Necromantix, Belladonna super content d'être là et hyper énergique, et des gros pogos dans la boue sur les moshparts de Indians ou de I Am the Law. La setlist était très bien (jconnaissais tout, avec même un Heaven And Hell (le morceau du groupe du même nom) en hommage à Dio entre le début de Indians et la moshpart. Le seul soucis est que c'était court (pas de Deathrider, pas de A.I.R. ni de Among the Living ).

Metallica c'était bien sympa on a eu Ride the Lightning (énorme !), No Remorse et Whiplash (mais j'aurais adoré avoir Motorbreath et Battery comme en République Tchèque), Sanitarium était violente aussi.

Megadeth c'était bien sûr énorme, mais jregrette terriblement Tornado of Souls. En plus y'a eu un soucis, en tout cas depuis la fosse de la grande scène, les basses étaient bien trop fortes (et ça a commencé à ce concert), on entendait tout mais fallait s'en manger plein les tympans parce que les graves résonnaient dans les boules quies et empêchaient d'entendre. Et puis sérieux qu'est-ce que Trust ou Hook in Mouth foutaient dans la setlist là où Poison Was the Cure, Rust in Peace Polaris ou Tornado of Souls auraient pu enflammer le public. Donc j'ai adoré mais jregrette vraiment qu'on ait pas eu droit à la tournée Rust in Peace, comme le sonisphère de Pologne qui ont eu tout Rust in Peace combo Peace Sells, Symphony et Sweating Bullets. Bon nous on a eu Wake Up Dead !

Bref Sonisphère gigantesque (parce que j'ai pas parlé de Slayer parce que personne les a mentionnés mais South of Heaven, Angel of Death, Raining Blood, Mandatory Suicide-Chemical Warfare ou encore Dead Skin Mask ! Celles qui m'ont vraiment manqué c'était Postmortem et Hell Awaits !) mais le camping était vraiment abominable par contre !

Lundi 21 Juin 2010 - 19:03:10

citation :
Tfaaon dit : @zazelo666 :
il ya eu plusieurs éditions du Sonisphere avec le Big four en tête d'affiche .
exemple, en République tchèque http://cz.sonispherefestival.net/
;)

Oui, je suis au courant... Depuis l'annonce en décembre!

C'était juste pour faire une petite correction géographique...

Lundi 21 Juin 2010 - 21:25:59
Eu à propos du sonisphère Zurich, comme dit plus haut, temps abominable, de la boue comme j en avais jamais vu ...mais c'était génial par contre le concert de Slayer était vraiment mauvais, la faute à la guitare de Kerry King qu'on entendait pas et à une basse/batterie trop forte, trop dommage. Metallica parfait (For Whom the Bell Tolls, Ride the Lightning, Sanitarium, Fade to Black, Seek'Nd'Destroy, MOP, entre autres), Megadeth fantastique (Holy Wars, Sweating Bullets, Hanger 18, SOD....) et Anthrax aussi

EDIT :  de là ou j'étais (petite scène) , j'ai absolument rien entendu du solo de Rainning Blood

Mardi 22 Juin 2010 - 11:49:29
Moi je Dis stop à la mode "Guitar Hero", on a tous vu les résultats pour Dragonforce...
Présenter un nouveau son d'une telle manière c'est quand même assez space, mais bon en même temps vu que je n'aime pas "Guitar Hero"...
Mais quand même, ça a l'air d'être du bon son même si, je rejoins l'avis de Tfaaon, Dave devient trops "sage" au fur et à mesure du temps.

Mardi 22 Juin 2010 - 19:38:47
Franchement, Metallica ont perdus un grand homme mais le Metal à gagner un autre grand groupe de Trash Metal et pas des moindres !
Megadeth, merci beaucoup !!!!

Mercredi 23 Juin 2010 - 01:20:23
zazelo666 dit: Le Sonisphère ne se déroulait pas à Zürich les p'tits potes. C'était Jonschwil à côté de St-Gall!!!

Ben c'est près de Zurich quand-même...

Et à part sa la déscription de du Sonisphère de Furyl est tout à fait juste mais pour les basses depuis tout devant sa allait très bien...

Mercredi 23 Juin 2010 - 01:45:19
c'est marrant mais Megadeth c'est le concert après Slayer où je me suis vraiment le plus fait chier!
Mustaine chante vraiment comme une brêle c'est incroyable^^ il te pourris les chansons faut voir comment^^ ma copine qui elle ne connaissais pas beaucoup (donc très objective) m'as également fait la remarque comme quoi s'en était presque risible...

a part ces 2 faux pas il est vrai que le festoch' était tout simplement énorme! aussi excellent qu'il y avait de boue et que les suisses sont de grosses machines a fric...

Airbourne le jeudi soir tout juste Trop bon et un show a la Metallica un poil copier sur le concert de Nîmes mais parfait a souhait (seulement 1 ou 2 paings d'hulrich).

prochaine étape... le motocultor fest^^ keep rockin'